Concept Art 'PMD

post title

Le concept Art'PMD dont la fondatrice est l'artiste peintre Hayat Saidi est un composé de 3 disciplines :

La peinture, la musique et le développement personnel.
Il consiste à stimuler la création artistique en travaillant avec le coach peintre, et aussi en participant à des stages et à des ateliers de créativité artistique.

Il emploie également ces outils : la musique, la danse et les percussions, pour faire sortir la fibre artistique qui se cache au fond de tout un chacun.

Le but du concept est de ressentir les sensations de liberté, de joie intérieure, et de stimuler l'énergie positive, permettant à l'individu de retrouver l'harmonie intérieure et le désir de se réaliser.
Il crée de ce fait, un environnement qui l'éloigne du rationnel pour aller vers l'imaginaire et lui permet de se libérer des pesanteurs qui limitent la confiance en soi, et empêche la réalisation des ambitions.

Le concept est réalisé à travers des stages de groupes qui peuvent se passer en une demi-journée ou une journée, durant laquelle le groupe est invité à une série d'exercices conviviaux, selon un déroulement précis où la créativité et l'imagination sont constamment interpellées.